J'ai vécu l'aventure!!!!

Les Reines du Shopping ..... Un défi ludique !!!!

Thème : Elégante en Imprimé Animal

 

En ce qui me concerne, j'ai relevé le défi et si je n'avais pas "bénéficié" d'une note aussi insignifiante que la candidate qui l'a mise ... "3" j'aurai gagné.... puisque que la gagnante ne me dépasse que de 0,25 et que Christina nous a donné la même note à toutes les deux !!!   ;-)

Ne voyez aucune amerturme dans mes propos.... juste un constat.... Ce que je retiens de cette aventure c'est que ma vision du shopping et celle imposée lors de l'émission n'est pas du tout la même. Cela a été plus stressant qu'autre chose....  3 heures, c'est finalement pas beaucoup quand on prend conscience des subtilités des règles du jeu (dont le téléspectateur n'est pas forcément informé).

Pour moi, le shopping c'est un moment de détente, où je prends mon temps à regarder, choisir, essayer ou pas des vêtements, des accessoires, des chaussures, sans me préoccuper du temps... Ou alors, si le temps m'est compté, je planifie au préalable les endroits où je vais aller... mais rien à l'aveuglette comme dans les Reines du Shopping !!!!!

Néanmoins, en dépit du stress (en ce qui me concerne), les équipes tant du tournage shopping que du tournage plateau étaient très très sympathiques....nous avons bien déliré.

Les 5 jours sont passés très vite et bien que je n'étais pas venue me faire des copines...j'ai finalement lié quelques amitiés.... ça c'est cool....

Ce passage à l'émission m'a conforté dans qui je suis et m'a donné envie de m'impliquer un peu plus dans le bien-être d'autrui. Oui, en tant que Coach sportif, je me préoccupe du bien-être physique d'autrui.... aujourd'hui je veux m'occuper du look d'autrui... On peut toujours "s'optimiser" question apparence.

Cette aventure n'a été que du Bonus.... mais je crois néanmoins que si on n'a pas les reins solides, toute exposition médiatique peut faire plus de tord que de bien, étant exposée à la critique et à l'idée que l'on peut se faire de vous .... à travers vos dires, votre comportement.... et parfois des montages peu flatteurs.....

Je m'en sors bien, j'ai été égale à moi-même, les personnes qui me connaissent, n'ont pas subitement découvert une Kayba différente.....  peut-être étonnées de ma "chaussures mania" ...ahahahha !!!   

J'avoue être encore étonnée quand on me reconnait dans la rue.... moi qui croyait être passée inaperçue lol....mais les commentaires sont toujours bienveillants....

 

Oui j'étais élégante en Imprimé Animal....

 

 

Deux hivers côte à côte..... Christina Cordula & Kayba
Dernier jour..... la finale..... ;-)
Premier Jour - Les candidates se rencontrent - l'une d'elle est en shopping.....
Les jours se suivent .... une autre candidate en shopping !!!!
L'aventure continue.....

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Sylvie | Réponse 23.04.2014 12:23

Bravo Kayba ! Défi relevé ! Tu as été telle qu'on te connait : élégante, très classe et vraiment fair-play. Tu méritais le titre, Princesse du Shopping !

Voir tous les commentaires

Commentaires

19.03 | 20:08

Super moment passé avec kayba dans le cadre de l'apprentissage d'une choré pour un mariage à venir ! A l'écoute, de bons conseils et tout simplement agréable !

...
15.09 | 13:54

GO : Enfin, c'est avec impatience que j'attendais le début de la nouvelle saison.
Dynamisme, bonne humeur et énergie positive. Super ça commence ce soir !!!

...
07.09 | 00:49

Très beau spectacle !!!!! Merci Killyam pour ce pure moment de partage !

...
29.06 | 23:39

Bravo Kayba, t'es au top! L'année avec toi a été tres agreable. J'adore ton style, tu dechires tout, en un mot : la classe!

...
Vous aimez cette page